À la découverte des grands vins du monde

CRUZAT

Mendoza

Le domaine fût crée en 2004 par le vigneron Pedro Federico Rosell en coopération avec un groupe d’investisseurs chiliens.
Dès le départ, l’objectif a été de produire des vins effervescents d’une grande qualité de façon à se placer sur un segment haut-de-gamme.
Avec une production annuelle de plus de 300 000 litres, le domaine est situé à plus de 1000 mètres au dessus du niveau de la mer et s’étend aux pieds de la Cordillère des Andes sur les régions de Lujàn de Cuyo et Uco Valley, au sud et à l’ouest de Mendoza.
Toujours en quête d’excellence, Lorena Mulet et Pedro Rosell élaborent toutes ses cuvées en ayant recours à la méthode traditionnelle (seconde fermentation en bouteille). Elles sont l’aboutissement d’une grande attention portée aux détails tout au long du processus de vinification.
Le chai souterrain offre une température constante à l’année ce qui permet à la fermentation et à l’élevage d’avoir lieu dans les meilleures conditions qui soient.
Cette gamme est le point de rencontre entre tradition, savoir-faire et technologie. C’est aussi et surtout le résultat du travail d’experts passionnés qui œuvrent afin de créer des cuvées toujours plus justes.

Premier

Extra Brut

NV

Cuvée

Nature

NV

Cuvée

Extra Brut

NV

Cuvée

Rosé Extra Brut

NV